"Moundir & les apprentis aventuriers", nouvelle télé réalité dès le 23 mai sur W9

Publié le 4 Mai 2016

"Moundir & les apprentis aventuriers", nouvelle télé réalité dès le 23 mai sur W9

Dès le 23 mai à 18h55, W9 diffusera du lundi au vendredi « Moundir & les apprentis aventuriers », une nouvelle télé réalité d’aventures produite par Banijay.

C’est sur une plage paradisiaque en Thaïlande que Moundir va accueillir 12 candidats qui ont accepté de vivre une expérience unique ! Ces 12 apprentis aventuriers, plutôt habitués au confort, aux paillettes et aux boîtes de nuit, ne sont pas des spécialistes de la survie, ils ne sont pas des as de la vie en pleine nature ni les rois de la débrouille et pourtant… C’est avec courage qu’ils ont décidé de venir affronter la nature et leurs peurs pour devenir de véritables aventuriers… Ils vont vivre sur cette plage paradisiaque dans des conditions de confort rudimentaires…

Pendant 20 jours, les apprentis aventuriers vont vivre sur cette plage : chaque jour ils vont devoir lutter pour agrémenter leur quotidien et pour cela ils auront deux possibilités : Remporter les épreuves que Moundir leur proposera ou compter sur eux-même et découvrir s’ils ont des talents cachés de chasseur ou de pêcheur ! Dès le premier jour, les candidats forment des équipes de 2, 1 homme et 1 femme et c’est donc à 2 qu’ils vont devoir vivre cette aventure…

Chaque jour ils vont devoir s’affronter, seul ou en équipe, pour agrémenter leur confort grâce à des perles vertes, rester sur l’île et remporter le titre de « meilleur aventurier ». L’équipe qui a accumulé le plus de perles pendant la semaine est immunisée. Les autres, sont en danger. Chaque apprenti vote contre 2 équipes. Les 2 équipes qui ont accumulées le plus de voix vont alors devoir se battre en duel, pour rester dans l’aventure. Les 2 équipes en danger quittent la plage et rejoignent Moundir pour le Duel. Ils s’affrontent alors lors d’une épreuve spéciale. Le vainqueur regagne la plage, l’autre quitte immédiatement l’aventure.

Moundir, l’expert aventurier au coeur tendre les départagera lors des épreuves. Seront-ils capables d’aller jusqu’au bout de l’aventure ? Combien d’entre eux décideront d’abandonner ? Lesquels d’entre eux mériteront d’être sacrés meilleurs aventuriers et gagneront les 10 000 euros en jeu ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article