Multiplex 100% Hip-Hop depuis Paris, Marseille, Lille, Lyon et Nantes avec Mouv'

Publié le 28 Mai 2016

Multiplex 100% Hip-Hop depuis Paris, Marseille, Lille, Lyon et Nantes avec Mouv'

Aujourd’hui Mouv’ suivra en direct et simultanément Rendez-vous Hip Hop depuis Paris, Marseille, Lille, Lyon et Nantes pour le premier multiplex 100% Hip-Hop et dès 13h30.

Deux studios seront aménagés pour l’occasion, à Lyon et à Lille, et trois rapporteuses sillonneront Marseille, Nantes et Paris pour ne rien manquer de de cet événement.

A Lyon, depuis le studio installé dans le parc Blandan, Romain, Lincey et DJ First Mike feront découvrir aux auditeurs la programmation lyonnaise de Rendez-vous Hip Hop : graff, battles de breakdance et danse debout, tournoi de basket. Ils recevront en studio la rappeuse Sianna pour une interview et un live exclusifs.

Sandra et Damien aka Mvxxa prendront les commandes du studio de Lille installé pour l’occasion à la Halle de Glisse pour faire découvrir aux auditeurs le Lille Battle Raw, un battle entre danseurs locaux et invités internationaux, un mur de Graff réalisé dans une scénographie des plus originales ainsi qu’un plateau Beat-Box. Le tout avec plusieurs collectifs locaux et des invités de renommée internationale. Les émissions Sportin’ Mouv’ de 13h30 à 14h et Mouv’ Live Club de 18h à 23h seront présentées en direct de Lille.

Les rapporteuses de Mouv’, T-Miss, Narjès et Yasmina, interviendront toutes les heures sur l’antenne avec des interviews et reportages en direct de Nantes, Marseille et Paris.

Les auditeurs pourront suivre les coulisses de l’évènement en direct sur le Snapchat de Mouv’ : @mouvradio.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Mouv', #Actu Radio

Commenter cet article