Nat Geo Wild vous dévoile dès ce soir le quotidien des bébés animaux dangereux

Publié le 3 Mai 2016

Nat Geo Wild vous dévoile dès ce soir le quotidien des bébés animaux dangereux

Dès ce soir et tous les mardis à 21h25 Nat Geo Wild vous dévoile le quotidien des bébés animaux à travers le monde dans "Bébés mais dangeureux !"

On connait tous des enfants un peu casse-cou ou qui semblent tout simplement ne pas posséder d’instinct de conservation : ceux qui grimpent partout, qui sautent dans tous les sens… Mais les humains ne sont pas les seuls animaux dont la progéniture semble défier la logique de la survie. Le monde animal est plein de bébé casse-cou. Ils peuvent aussi être courageux, désordonnés, difficiles, précoces, durs à cuire ou même exigeants. Dans Bébés mais dangereux, découvrez les différentes personnalités et les comportements les plus extrêmes des bébés animaux du monde. Dans un mode régit par la survie, on tente de comprendre pourquoi les bébés animaux font ce qu’ils font, des stratégies de survie grandioses aux plus bizarres.

Dans cette série documentaire, chacun des 6 épisodes s’intéresse à comportement spécifique que plusieurs animaux ont en commun en établissant un top 10 de ces bébés animaux pas tout à fait ordinaire.

Les intrépides – Diffusion le mardi 3 mai à 21h25
Certains bébés animaux sont prêts à prendre des risques dès la naissance : des oisillons bernaches capable de sauter dans le vide à plus de 100 mètres de haut aux petits blaireaux, qui va prendre la première place des petits intrépides ?

Les guerriers – Diffusion le mardi 17 mai à 21h25
Pour tous les bébés la vie est une lutte, mais pour certains nourrissons, grandir est une vraie bataille. Des dragons de Komodo qui doivent fuir pour éviter d’être dévoré par leur mère aux otaries adolescentes qui utilisent leurs cousins comme des ballons de plage, ces animaux sont des experts en matière de guerre et de sabotage.

Les survivants de l’Amazone - Diffusion le mardi 24 mai à 21h25
Dans les eaux de la forêt amazonienne, les bébés animaux doivent faire preuve d’ingéniosité pour survivre. Les créatures rodant sur le sol de la forêt sont tout aussi susceptibles de rencontrer une mort prématurée que ceux dans le ciel.

Les difficiles – Diffusion le mardi 31 mai à 21h25
Elever un bébé n’est jamais facile, mais cela devient encore plus compliqué quand celui-ci est difficile et insiste pour se nourrir uniquement de repas laborieusement préparés. Les petits des Baleines à bosse ou encore des éléphants se révèlent être des mangeurs tatillons.

Les combattants – Diffusion le mardi 7 juin à 21h25
En Australie, réputée pour ses animaux dangereux, les petits sont élevés à la dure pour survivre à des conditions difficiles. Sur ces terres sèches, les bébés animaux doivent faire face à des incendies, des inondations et de la nourriture empoisonnée. Des bébés kangourous au renard volant, seuls certains types d’animaux peuvent prospérer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nat Geo

Commenter cet article