Nouvel inédit de "Maison à vendre" ce soir sur M6

Publié le 18 Mai 2016

Maison à vendre (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl /M6)

Maison à vendre (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl /M6)

Ce mercredi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Ali, 62 ans, marié et père de 3 enfants, vit dans une petite résidence à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui Ali est en pré-retraite après avoir travaillé plus de 30 ans comme chauffeur de taxi.

Depuis peu, sa fille Sabrina, 32 ans, a développé une maladie pulmonaire, et son médecin lui conseille de quitter Paris et son air pollué. C’est pourquoi Ali a décidé de déménager et de se rapprocher du reste de la famille qui vit sous le soleil de Marseille. Cela fait maintenant 6 mois qu’Ali a mis son appartement en vente, mais la concurrence est rude à Sevran… y compris dans sa propre résidence ! Stéphane Plaza va se pencher sur le marché immobilier de ce secteur pour débloquer la situation et aider Ali et sa famille, à vendre au plus vite.

Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va quant à elle tout mettre en oeuvre pour que l’appartement d’Ali se différencie de la concurrence et provoque enfin chez un acheteur le coup de coeur tant attendu.

A Brunoy, dans l’Essonne, Eric et ses 3 frères et soeurs tentent de vendre la maison familiale de leur maman, décédée il y a 1 an. Ils ont en effet tous les quatre hérité de cette grande maison dans laquelle ils ont grandi ; et même s’ils y ont beaucoup de bons souvenirs, aucun d’entre eux ne peut la garder et il devient difficile, pour eux, de continuer à l’entretenir.

Eric, 53 ans, scénariste de profession et aîné de la fratrie, qui s’est installé dans la maison en attendant de finir les travaux de son appartement parisien, et ses trois frères et soeurs Didier, 50 ans, et les jumelles Catherine et Isabelle, 47 ans, sont tous très impliqués dans la vente. Mais visiblement, cette maison figée dans le temps n’a encore emballé aucun acheteur, ils n’ont reçu aucune offre.
Stéphane Plaza va aider cette fratrie à tourner la page et à vendre au mieux cette maison qui leur tient tant à coeur.

Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, va tenter de mettre en valeur le cachet et le charme de cette maison, en revoyant la décoration de chacune des pièces.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article