Pascal Nègre à la tête d'une nouvelle émission sur RFM

Publié le 24 Mai 2016

Pascal Nègre à la tête d'une nouvelle émission sur RFM

RFM a annoncé dans un communiqué le lancement dès le samedi 4 juin d’une nouvelle émission d’interviews présentée par Pascal Nègre, l’emblématique producteur de disques : « Pascal Nègre fait ses numéros ».

Chaque samedi et dimanche de 11h à 12h, Pascal Nègre accueillera une personnalité du monde de la musique, du spectacle ou qui fait l'actualité.

De manière aléatoire, l'invité tirera un numéro correspondant à une question et/ou une thématique. L'invité répondra ensuite à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives. C’est un retour aux sources pour Pascal Nègre, puisqu’il a fait ses débuts en tant qu’animateur à la grande époque des radios libres.

Le premier à avoir répondu aux questions de Pascal Nègre lors de ses débuts radiophoniques était un certain Marc Lavoine, c'est donc tout naturel que 30 ans plus tard, ce soit lui qui ouvre le bal de ce nouveau rendez-vous sur RFM !

C’est un honneur et une chance que Pascal Nègre nous rejoigne. Qui de mieux placé pour interviewer des artistes, que celui qui les connaît et les a produit ? Au-delà de l'homme de musique, c'est aussi une forte personnalité avec beaucoup d’humour et un homme de culture qui nous rejoint

Thomas Pawlowski, directeur délégué de RFM

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #RFM

Commenter cet article