Pour la finale de la Ligue des Champions, numéros spéciaux de TMPP et TPMS sur D8

Publié le 28 Mai 2016

Pour la finale de la Ligue des Champions, numéros spéciaux de TMPP et TPMS sur D8

Ce samedi 28 mai, D8 crée l’événement en direct et se met aux couleurs de la Finale de la Ligue des Champions. À partir de 18h50, la chaîne bouleverse exceptionnellement sa grille et se mobilise : avant le match, Cyril Hanouna fera monter la pression avec un Touche pas à mon Poste spécial et dès le coup de sifflet final, Estelle Denis et toute son équipe vont débriefer le match le plus attendu de l’année. Un habillage antenne sera spécialement créé pour l’événement.

18h50 : TOUCHE PAS A MON POSTE ! Spécial finale de la Ligue des Champions présenté par Cyril Hanouna et sa bande.
Quelques heures avant la finale de la Ligue des Champions, Cyril et toute l’équipe de TPMP ! vous donneront rendez-vous pour une émission spéciale… Pour célébrer cet événement planétaire, Cyril est en plein entraînement pour un programme de folie. Le champion de la bonne humeur n’hésitera pas à mouiller le maillot et comme d’habitude ses chroniqueurs ne resteront pas sur la touche. Un seul But, en attendant la finale de ce soir : vous faire marrer !

20h35 : FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : REAL MADRID – ATLÉTICO DE MADRID
COUP D’ENVOI À 20H45 en direct du stade San Siro de Milan, commentée par Alexandre Delperier et Alain Roche.
Le Real déjà vainqueur 10 fois de cette compétition sera opposé au surprenant Atlético pour un derby madrilène sur le toit de l’Europe à l’issue incertaine. Aux commandes du Real de Madrid, Zinedine Zidane semble avoir pris la mesure de ses nouvelles fonctions d’entraîneur et un Cristiano Ronaldo leader insatiable prêt à tout pour contrer l’Atlético de l’argentin Diego Simeone, incroyable meneur d’hommes, tombeur du grand Barcelone mais aussi du Bayern Munich. Les Colchoneros savent le Real Madrid à leur portée et comptent sur le grand espoir du football français Antoine Griezmann actuellement en pleine réussite.

Ce remake de la finale 2014 remportée par le Real Madrid après prolongations fait saliver. Qui du vaisseau amiral du Real ou de l’imprévisible équipe de l’Atlético va l’emporter ?

22h45 : TOUCHE PAS A MON SPORT, le débrief présenté par Estelle Denis.
Juste après le coup de sifflet final, Estelle Denis et son équipe vous retrouveront pour débriefer le résultat de la finale. Toute la bande reviendra sur les temps forts du match dans une ambiance de folie. Analyses, coups de gueule et fous rires seront au rendez-vous. Juste après cet événement planétaire, retrouvez Estelle Denis et son équipe pour une émission délirante en direct avec des spécialistes sans langue de bois et totalement passionnés.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8, #TPMP

Commenter cet article