Sixième épisode de la saison 5 de Babyboom ce dimanche sur TF1

Publié le 29 Mai 2016

Sixième épisode de la saison 5 de Babyboom ce dimanche sur TF1

Audrey Hepburn disait : " Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer ". Avec Baby Boom, on vous montre tout.

Après le succès des 4 premières saisons, le dodu-réalité « Baby Boom » est de retour sur TF1 tous les dimanches après-midi à 16h05.

C'est à l'hôpital Femme-Mère-Enfant des Hospices Civils de Lyon, la plus grande maternité de la région Auvergne-Rhône-Alpes, capable d'accueillir les pathologies les plus compliquées de la mère et de l'enfant, que nous avons posé nos 70 caméras et que nous avons filmé 24h/24 pour raconter des histoires aussi tendres que graves. Entre code rouge et urgence, les sages-femmes et les médecins s'adaptent à toutes les situations, ils sont formés pour ça.

De l'angoisse des mamans à l'émotion des papas quand ils découvrent leur enfant la première fois, des problèmes de communication quand les parents ne parlent pas français aux grossesses à haut risque, cette cinquième saison nous entraîne avec beaucoup de délicatesse dans ce que signifie vraiment être parent à travers des histoires bouleversantes, drôles et sensibles.

Dans ce sixième volet, « Code rouge », Un code rouge est une césarienne qui doit se dérouler en moins de 15 minutes pour que le pronostic vital de l’enfant ne soit pas engagé. Elina et Ahmed attendent des jumeaux mais à 35 semaines ces bébés qui vont naître seront prématurés et l’équipe médicale va devoir mettre tout en œuvre pour repousser cette naissance. De son côté, Denise attend son premier enfant. C’est une grossesse qui s’est bien déroulée. Alima a déjà perdu des bébés lors d’une première grossesse et cet accouchement s’annonce difficile.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article