Soirée spéciale "Kate & William : La revanche de l'amour" ce soir sur W9

Publié le 2 Mai 2016

Soirée spéciale "Kate & William : La revanche de l'amour" ce soir sur W9

A l’occasion des 5 ans de mariage de Kate & William, Louise Ekland et Jérémy Côme vous proposent ce lundi à partir de 20h55 sur W9 une grande soirée spéciale consacrée au couple princier. Tout au long de la soirée, revivez cet incroyable conte de fée des temps modernes qui a tant fait rêver le monde entier avec au programme un documentaire inédit mais aussi un talk-show !

20h55 - Documentaire - « Kate & William : la revanche de l’amour »
Le mariage d’amour, le Royaume-Uni l’attendait depuis longtemps. Le couple que forment William et Kate représente un immense espoir. Un espoir de renouveau, de modernité, de proximité et de grandeur, retrouvé après le mariage de Diana et Charles qui s’était soldé par un divorce quelques années plus tard.

Amoureuse du fils ainé de Diana depuis l’enfance, Kate Middleton n’est pas noble. Qu’importe, William ayant beaucoup souffert de l’union de ses parents, veut rompre le protocole et mettre un terme à l’hypocrisie des mariages entre personne de même rang… Très différente de Diana noble et révolutionnaire, Kate représente l’anti-Diana. Plutôt discrète et patiente, elle a su maîtriser sa communication et faire de cette union un succès aux yeux de tous !

Alors, quelle est sa recette du succès et par quels moyens a-t-elle réussi à se faire accepter par une famille royale élitiste et par le peuple anglais ? Peut-elle faire oublier au peuple britannique la tragique union de Diana et Charles qui a tant fait parler d’elle dans la presse à scandale ? Et surtout, comment les deux tourtereaux ont-ils obtenu l’approbation de la « Queen Mother » ?

Retour sur cette love story réussie et l’histoire d’une famille au destin incroyable…

22h40 - Un royal Talk-show
Suite à la diffusion du documentaire inédit « Kate & William : la revanche de l’amour », W9 vous propose de continuer cette soirée évènement avec un royal talk-show animé par Louise Ekland et Jérémy Côme, l’expert en bonnes manières. Ils seront accompagnés d’une bande de chroniqueurs aussi déjantés qu’éclectiques : Vincent Meylan, rédacteur en chef de Point de Vue et spécialiste du Gotha, Geneviève de Fontenay, célèbre pour son franc-parler, Cécile de Ménibus et sa majesté Magloire. Tous reviendront sur le mariage du siècle autour de débats explosifs et magnétos exclusifs : « Charles ou William : Qui accèdera le prochain au trône ? », « Harry, prince rebelle »…

Informations inédites et points de vue choc, ces experts délivrent leurs avis sans langue de bois sur ce couple phénomène. Mais surtout, ils vous réservent surprises et événements étonnants : les sosies officiels du couple princier viendront en plateau, essayage des « royal » chapeaux, cours de bonnes manières et passage en revue des vidéos les plus insolites liées à Kate & William, une chose est sûre ! « Royal fous rires » garantis !

23h40 - Téléfilm « Kate & William : Quand tout a commencé »
De Mark Rosman / Avec Camilla Luddington (Kate Middleton) et Nico Evers-swindel (Prince William)
Pour la première fois en Angleterre, un membre de la famille royale va suivre ses études en Écosse. Sur le campus de St Andrews, le prince William rencontre Kate Middleton, inscrite dans son groupe de travail. Vite complices, ils flirtent en secret en seconde année, mais le protocole interrompt leur idylle. William s’excuse et plus tard, donne à Kate un premier baiser devant les paparazzis. Aussitôt, les médias s’emparent de leur amour. Leurs études achevées, William part à l’Armée et Kate, à Londres, travailler dans la mode, mais la pression médiatique s’accentue sur la famille Middleton...

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article