Star Wars Rebels revient dans une saison 2 inédite sur France 4 !

Publié le 4 Mai 2016

Star Wars Rebels (Crédit photo : TM Lucasfilm LTD)

Star Wars Rebels (Crédit photo : TM Lucasfilm LTD)

Pendant ce long week-end de l'Ascension, les enfants vont pouvoir découvrir sur France 4 la suite inédite de la série d'animation-événement « Star Wars Rebels », basée sur les origines de la saga. La chaîne proposera en effet, demain jeudi 5 mai à 10h30 un épisode de rattrapage inédit pour les novices qui n'auraient pas vu la saison 1, puis place à la saison 2 avec, chaque week-end, quatre épisodes inédits.

Rappel de la saison 1 : Depuis que l’Empire galactique resserre son emprise, la galaxie connaît une période sombre. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants de Lothal, une planète tombée sous le joug des Forces Impériales, s’allient et décident d’unir leurs forces pour lutter contre l’Inquisiteur et ses armées de Stormtroopers.

Cet épisode sera suivi à 10h55 par l'épisode en deux parties « Le Siège de Lothal ». Ensuite dès le 7 mai, France 4 diffusera la suite de cette deuxième saison tous les samedis et dimanches à 11h25.

Hezra, Kanan, Hera et toute la bande de rebelles reviennent pour encore plus de missions intergalactiques exceptionnelles. Mais, cette fois, ils devront faire face à un ennemi redoutable, le plus redouté de l’Empire... Dark Vador ! L’Alliance Rebelle découvre que d’autres rebelles luttent contre l’Empire à travers la Galaxie. L'un de ces groupes est dirigé par le capitaine Rex. La lutte s’annonce acharnée entre les rebelles et Dark Vador, et le pouvoir de la Force n’aura jamais été aussi difficile à dominer. D’autres personnages emblématiques de la saga font leur apparition dans cette seconde saison épique, telle Ahsoka Tano.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article