Superkids débarque ce soir sur W9

Publié le 12 Mai 2016

Superkids débarque ce soir sur W9

Après les audiences décevantes des deux premiers numéros sur M6, c’est W9 qui reprend le flambeau pour diffusera ce soir le troisième numéro de « Superkids », un divertissement présenté par Faustine Bollart et Stéphane Rotenberg.

Ils ont entre 9 et 16 ans et sont les meilleurs dans leur art, ce sont des SUPERKIDS. Acrobates, danseurs, hypnotiseurs, musiciens, magiciens, sportifs, ils vont s’affronter dans le premier concours interdisciplinaire pour enfants et nous offrir des performances extraordinaires. Lors de chaque soirée, 12 jeunes artistes se succéderont dans des domaines artistiques très différents et proposeront des numéros exceptionnels et surprenants qui nous feront très vite oublier leur jeune âge !

Liane Foly, Alizée, Philippe Candeloro et Gérard Louvin, grands noms du monde de la musique et du spectacle accompagnés d’un panel de spécialistes de l’enfance évalueront les prestations des candidats et détermineront le gagnant de cette compétition unique. A la clef, pour ce dernier : 20 000 euros sous forme d’une bourse d’étude pour perfectionner son art et le titre de SUPERKID. Superkids… des disciplines maitrisées à la perfection !

Danse acrobatique, sangles aériennes, violon, danse classique, trampoline, corde lisse, claquettes, piano, breakdance, diabolo, hypnose, stand-up, roller artistique… Ils vont vous impressionner, vous surprendre, vous fasciner, vous toucher, parfois vous émouvoir aux larmes… et enthousiasmer notre jury !

Dans un show incroyable et au travers de prestations extraordinaires, les téléspectateurs seront transportés par la virtuosité, la performance mais aussi la poésie, la sensibilité de ces artistes très jeunes mais déjà très talentueux ! Seuls, en duos ou en groupes, ces jeunes artistes vont tout faire pour surprendre et convaincre le panel de spécialistes et les membres du jury qu’ils méritent le titre de SUPERKID.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article