"A l'aide Babette", nouveau programme dès le 5 juillet sur France Ô

Publié le 17 Juin 2016

Babette de Rozières (Crédit photo : La Fabrik / FTV)

Babette de Rozières (Crédit photo : La Fabrik / FTV)

Le mardi 5 juillet à 20h50, France Ô diffusera le premier numéro de « A l’aide Babette ! ». Dans ce nouveau rendez-vous culinaire, la chef Babette de Rozières vient au secours d'un particulier pour l’aider à organiser un repas mémorable. Au menu : un coaching musclé à la sauce Babette, des conseils avisés, des astuces de grand chef et des moments d'émotion, de partage et de convivialité.

Pour certains, cuisiner représente une véritable épreuve. Pourtant, ces angoissés vont tenter de surmonter leurs peurs afin de préparer un repas digne d’un chef. Leur arme secrète : Babette de Rozières ! Chaque semaine, la chef va tout mettre en œuvre pour changer le regard sur la cuisine des personnes pour lesquelles se mettre aux fourneaux s’apparente à un parcours du combattant. Elle va leur donner confiance, leur faire découvrir le goût des produits authentiques, le plaisir de les préparer et le grand bonheur de partager de bons petits plats.

Comment surprendre ses enfants lors pour un repas d’anniversaire ? Comment épater son patron lors d’une négociation ? Comment régaler ses meilleurs amis lorsqu’on ne sait pas cuisiner ? Autant de situations que Babette va chercher à résoudre. Toujours généreuse, elle fait preuve de pédagogie et n’hésite pas à révéler ses meilleures astuces. Des petits secrets qui vont révolutionner le quotidien de toutes les personnes désespérées à l’idée de devoir cuisiner.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô

Commenter cet article