Au sommaire de Stade 2 ce dimanche 19 juin sur France 2

Publié le 19 Juin 2016

Au sommaire de Stade 2 ce dimanche 19 juin sur France 2

Ce dimanche 19 juin, à partir de 17h25 en direct sur France 2, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 reviendront sur l’ensemble de l’actualité sportive de la semaine, avec notamment la suite de l’Euro 2016, les demi-finales du TOP 14 et les 24H du Mans.

FOOTBALL
En duplex du Stade Pierre-Mauroy de Lille Métropole, Fabien Lévêque reviendra en compagnie de Rio Mavuba sur la semaine des Bleus. L’envoyé spécial de Stade 2 donnera les dernières tendances avant le coup d’envoi du dernier match de poule des Bleus face à la Suisse, et dressera le portrait du joueur aujourd’hui incontournable N’Golo Kanté. Sur le plateau de l’émission, Rodolphe Gaudin reviendra quant à lui, sur les différents matches disputés ce week-end.

AUTO
Lionel Chamoulaud et Franck Lagorce seront en duplex du Mans pour revenir sur les temps forts et le classement de la 84ème édition des 24 Heures du Mans, qui seront à vivre en direct tout au long du week-end sur France 2 et France 3. A découvrir également un reportage signé par Xavier Richard, sur le pilote quadriamputé Frédéric Saussez. Victime d’une bactérie foudroyante en 2012, il a tout donné pour s’aligner au départ de cette course de légende.

RUGBY
A 5 jours de la Finale du TOP 14, qui sera à vivre sur France 2 en direct du Camp Nou à Barcelone le vendredi 24 juin prochain, Matthieu Lartot et Clémentine Sarlat reviendront, en duplex avec un joueur de chacune des deux équipes finalistes, sur les demi-finales Racing Métro 92 / ASM Clermont Auvergne et Montpellier Hérault Rugby / RC Toulon.

TIR A L’ARC
A moins de 50 jours du début des Jeux Olympiques de Rio, les archers français décochent leurs dernières flèches pour leur qualification. Cette semaine, lors du Tournoi Qualificatif à Antalya (Turquie), Claire Vocquier-Ficot a suivi l’Equipe de France dans leur quête olympique.

Grand Format – Pauline Ferrand-Prévot, les Jeux dans la peau
Nicolas Geay propose un reportage « inside » sur la préparation olympique de la cycliste française Pauline Ferrand-Prévot, qui, à seulement 24 ans, présente déjà un palmarès digne des plus grands : championne du monde sur route (2014), de cyclo-cross et de cross-country (2015), un exploit inédit. Pour ces Jeux 2016, Pauline Ferrand-Prévot veut tenter l’impossible, en s’alignant sur route et en cross-country, malgré une préparation perturbée par de très nombreuses blessures.

Les suites de l’enquête – Moteurs, ça tourne
Thierry Vildary décryptera les derniers développements intervenus à la suite de la diffusion du second volet de son enquête pour Stade 2 sur le dopage mécanique dans le cyclisme. Il reviendra également sur le cas du coureur slovène Primoz Roglic, qui a gagné une étape du Giro avec son vélo de rechange…

L’ACTUALITE SPORTIVE
Clémentine Sarlat reviendra sur les informations et résultats de cette semaine : Le Grand Prix d’Europe de Formule 1 (Bakou, Azerbaïdjan), les tournois de tennis du Queen’s et de Halle (ATP) ainsi que de Birmingham et Majorque (WTA), la Coupe du Monde de canoë-kayak.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2, #Stade 2

Commenter cet article