Avant la sortie du 3ème opus, D8 vous raconte ce soir la folle histoire de Camping

Publié le 28 Juin 2016

La folle histoire de Camping (Crédit photo : Pulsar Productions/Pathé Production/TF1 Films Production/Daniel Angeli/Alain Guizard)

La folle histoire de Camping (Crédit photo : Pulsar Productions/Pathé Production/TF1 Films Production/Daniel Angeli/Alain Guizard)

A l’occasion de la sortie demain mercredi de « Camping 3 », D8 diffusera ce mardi à 21h00 « La folle histoire de Camping », un documentaire inédit produit par ah ! Production.

Depuis 10 ans maintenant, la saga CAMPING est entrée dans le coeur des Français. Les deux premiers volets de la saga ont conquis près de 10 millions de spectateurs qui se sont pris d’affection pour le personnage de Patrick Chirac et de ses acolytes des Flots Bleus.

Dialogues, gimmicks et situations cocasses: ce documentaire inédit dévoilera tous les ingrédients qui ont fait de CAMPING un film culte et intergénérationnel.
En exclusivité pour D8, Mathilde Seigner, Antoine Duléry, Michèle Laroque, Elie Semoun, Gérard Jugnot, Claude Brasseur ou encore Mylène Demongeot raconteront les coulisses de ce succès et des scènes mémorables de la trilogie.

Quant à Franck Dubosc, que ce soit dans ses spectacles ou dans ses sketches délirants de « pour toi public », il a toujours dépeint avec dérision ses 36 années d’expérience de camping en famille.

L’humoriste expliquera pourquoi il a puisé dans son enfance et notamment dans le souvenir de son propre père pour écrire le film. Et comment le personnage de Patrick Chirac, dragueur un peu ringard, lui a offert cette incroyable popularité auprès des Français de 7 à 77 ans…

Rédigé par LZDP

Publié dans #D8

Commenter cet article