Canal+ annonce une nouvelle saison du Bureau des Légendes

Publié le 14 Juin 2016

Canal+ annonce une nouvelle saison du Bureau des Légendes

La Création Originale CANAL+ annonce la production de la nouvelle saison du BUREAU DES LÉGENDES, créée par Éric Rochant et produite par Alex Berger et Éric Rochant pour TOP-The Oligarchs Productions, en association avec Federation Entertainment.

Forte du succès des deux premières saisons de la série en France et à l’international, diffusées respectivement en avril 2015 et en mai 2016 sur notre antenne, la chaîne est heureuse de lancer la production de la saison 3. ​

Le Bureau des Légendes vit la pire crise de son histoire. Œuvrant pour la guerre comme pour la paix, de Bakou à Rakka en passant par la Turquie, parmi des combattants kurdes, d’obscurs trafiquants ou des djihadistes barbares, nos agents sur le terrain et dans les bureaux vibrent en secret, courent à leur perte ou accomplissent des miracles.
Cette année, les Russes, la CIA et le Mossad sont aussi de la partie. Malotru, Duflot, Marina, Sisteron, Marie-Jeanne, Nadia, et les autres soldent les comptes. Dans ce métier, il y a des succès et il y a des pertes. Larmes et médailles resteront toujours dans l’ombre.

Le tournage est prévu à partir de septembre 2016

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Tournages

Commenter cet article