"David Beckham, pour l'amour du jeu", documentaire inédit en juillet sur Canal+

Publié le 20 Juin 2016

David Beckham, pour l'amour du jeu (Crédit photo : JACKIE NICKERSON)

David Beckham, pour l'amour du jeu (Crédit photo : JACKIE NICKERSON)

Le dimanche 17 juillet à 20h50, Canal+ proposera à ses abonnés « David Beckham, pour l'amour du jeu », un documentaire inédit produit Par Russ Malkin (Long Way Down, Road Rivals), Matt Smith (First Dates, Ramsay’s Costa Del Nightmares) et Lisa Doyle Pour La Bbc.

David Beckham, la légende du football, s’est fixé comme objectif de jouer un match sur les cinq continents et de rentrer en Angleterre à temps pour disputer le match qui permettra de collecter des fonds pour l’Unicef. Ce voyage épique l’amène à traverser onze pays en treize jours.

En jouant son plus beau football dans certains des endroits les plus difficiles et éloignés du monde, David découvre que son sport de prédilection est partagé et vécu différemment en fonction des personnes qu’il rencontre et de leur culture.

Des paysages glacés de l’Antarctique à la jungle de Papouasie-Nouvelle-Guinée, David montre à quel point le football est décidément un langage universel et un formidable vecteur de lien entre les hommes du monde entier.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article