Découvrez les premières images de "The Young Pope" la nouvelle Création Originale Canal+

Publié le 15 Juin 2016

Découvrez les premières images de "The Young Pope" la nouvelle Création Originale Canal+

Le premier teaser de « The Young Pope », la série originale co-produite par CANAL+, Sky et HBO, THE YOUNG POPE, avec Jude Law dans le rôle de Lenny Belardo, le Pape Pie XIII, a été dévoilé aujourd’hui.

Lenny Belardo, alias Pie XIII, est le premier pape américain de l’histoire. Il est si jeune et charmant que son élection pourrait sembler être un coup médiatique de la part du Collège des Cardinaux. Mais, les apparences sont parfois trompeuses. Et le Pape Pie XIII va s’avérer le plus mystérieux et contradictoire des dirigeants de l’Eglise Catholique. A la fois perspicace et naïf, conservateur et très moderne, en proie aux doutes et déterminé, pédant, meurtri et impitoyable, il avance sur le long chemin de la solitude humaine dans sa quête d’un Dieu pour l’humanité – et pour lui-même.

Le premier teaser officiel de THE YOUNG POPE est dévoilé aujourd’hui. Réalisée par le cinéaste italien oscarisé Paolo Sorrentino et coproduite par CANAL+, Sky et HBO, la série sera diffusée cet automne sur CANAL+ en France ainsi que par Sky Atlantic en Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Irlande et Autriche.

La série réunit un casting international : Jude Law, acteur deux fois nommé aux Oscars qui interprétera le pape Pie XIII, l’actrice oscarisée Diane Keaton (sœur Mary), Silvio Orlando (cardinal Voiello), Scott Shepherd (cardinal Dussolier), Cécile de France (Sofia), Javier Cámara (cardinal Gutierrez), Ludivine Sagnier (Esther), Tony Bertorelli (cardinal Caltanissetta) et James Cromwell (cardinal Michael Spencer).

La série THE YOUNG POPE est produite par Wildside et co-produite par Haut et Court TV et MEDIAPRO. Lorenzo Mieli et Mario Gianani, aux côtés de John Lyons, sont les producteurs exécutifs pour Wildside ; et Caroline Benjo, Carole Scotta et Simon Arnal sont les producteurs exécutifs pour Haut et Court TV. Les producteurs exécutifs pour MEDIAPRO sont Jaume Roures et Javier Mendez. Les producteurs exécutifs pour Sky Italia sont Nils Hartmann, Roberto Amoroso et Sonia Rovai.

La série est distribuée à l’international par FremantleMedia International.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article