Dispositif exceptionnel pour le coup d'envoi de l'Euro 2016 sur TF1

Publié le 10 Juin 2016

Dispositif exceptionnel pour le coup d'envoi de l'Euro 2016 sur TF1

Ce vendredi 10 juin, à l’occasion du coup d’envoi de l’Euro 2016 qui se déroule en France, TF1 met en place un dispositif exceptionnel pour le démarrage de cet événement international :

A 13h, le JT présenté par Jean-Pierre Pernaut, avec Caroline Henry, qui lancera cette grande journée d'ouverture de la compétition et le 1er match de l'équipe de France le soir-même avec des reportages exclusifs.

A partir de 19h, une EMISSION SPECIALE en direct, présentée par Gilles Bouleau et Denis Brogniart, avec nos consultants, de nombreux invités, et Anne-Claire Coudray en duplex du Stade de France, d’où elle présentera de façon exceptionnelle le JT de 20H.

A 20h42, LA CEREMONIE D'OUVIERTURE

A 21h, le match d'ouverture FRANCE / ROUMANIE présenté par Gregoire Margotton et Bixente Lizarazu, avec Frédéric Calenge au bord de terrain.

A 23h, le premier numéro du MAG DE L'EURO, présenté par Denis Brogniart, avec autour de lui Charlotte Namura, Frank Leboeuf et Youri Djorkaeff. Ils reviendront sur le lancement de cette grande compétition, la 1ère prestation de l'équipe de France de Didier Deschamps et les 1ères analyses.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Euro 2016, #TF1

Commenter cet article