Enzo l’illusionniste, Rose et Flora Coquerel pour une émission spéciale de Norbert, Commis d’office sur 6ter

Publié le 24 Juin 2016

Enzo l’illusionniste, Rose et Flora Coquerel pour une émission spéciale de Norbert, Commis d’office sur 6ter

Avant le retour de la saison 3 inédite de “Norbert, Commis d’office” à la rentrée prochaine sur 6ter, notre chef au grand coeur s’est mobilisé pour aider une association qui réalise les rêves d’enfants malades ce soir à 20h55.

Son challenge : réaliser un cocktail dînatoire façon “finger food” pour les habitants d’une ville en 3 heures ! Une émission spéciale de “Norbert, commis d’office” avec la participation de Enzo l’illusionniste, la chanteuse Rose, Flora Coquerel et d’anciens “criminels culinaires” de l’émission.

Pour cette spéciale de “Norbert, commis d’office”, destination la Garenne-Colombes pour Norbert ! Sa mission : réaliser un buffet d’exception pour les habitants de la ville. Entouré de son équipe, il a travaillé sans relâche pour transformer la place du marché en cuisine géante. Norbert a décidé de relever ce challenge pour aider l’association “Un Rêve, Un
Sourire”. Toute la ville le soutient et l’encourage car tous les bénéfices du cocktail seront reversés à l’association.

Pour l’aider à cuisiner, des invités d’exception : Enzo l’illusionniste, la chanteuse Rose et Miss France 2014, Flora Coquerel, mais pas seulement…
Une brigade très particulière va venir lui prêter main forte : des anciens “criminels” des fourneaux que Norbert a redressés dans “Norbert, commis d’office”. Leur niveau de cuisine était catastrophique mais grâce à Norbert, ils avaient progressé. Ont-ils compris la leçon ? On va vite le savoir car aujourd’hui ils vont devoir cuisiner comme des pros, appliquer les conseils et astuces de Norbert à la lettre et faire preuve de rigueur et de minutie. Norbert ne lâchera rien ! Il y a Laetitia, la pyromane des fourneaux ; Irina, addict à l’huile ; Amine, trafiquant de sucre ; Benjamin, le prince des plats façon bouillie ; Edwige, la tueuse de poulet et François, un autre dealer de cholestérol ! Ils sont tous motivés, volontaires mais pas très doués et, surtout, ils sont impatients de montrer leurs progrès à Norbert. Vont-ils être à la hauteur ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #6ter

Commenter cet article