Ghost Force, nouveau projet jeunesse en développement pour TFOU

Publié le 16 Juin 2016

Ghost Force, nouveau projet jeunesse en développement pour TFOU

Après le succès international de « Miraculous, Les aventures de Ladybug et Chat Noir » au second semestre 2015, TFOU annonce le développement, avec Zagtoon, de « Ghost Force », nouveau projet jeunesse pour les 5/8 ans en 52 épisodes de 13 minutes en collaboration avec Bandai et PGS Entertainment.

Les fantômes existent ! Ils sont là, tout près, cachés dans divers objets où ils dorment d’un sommeil millénaire… Attention à ne pas les réveiller en manipulant ou en cassant ces objets ! Car alors… bonjour les catastrophes ! En effet, les fantômes réveillés et désorientés par ce monde qu’ils ne connaissent pas sèment le chaos… et terrorisent les passants. Heureusement, un groupe de trois collégiens, chasseurs de fantômes, existe, et lutte contre ces affreux.

Leur nom : la Ghost Force ! Grâce à leurs combinaisons spéciales de super-héros, les trois collégiens possèdent les mêmes pouvoirs que les fantômes ! Ils sont les seuls à pouvoir les traquer, les combattre et les capturer… avant de vite retourner au collège pour ne pas rater le prochain cours de maths !

Après l’expérience réussie de « Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir », nous sommes ravis de nous lancer dans une nouvelle série animée avec Zagtoon. Le concept, proposé par Jeremy Zag, correspond parfaitement aux histoires que nous aimons raconter à nos jeunes téléspectateurs

Yann Labasque, directeur des programmes jeunesse de TF1

Nous ne pouvions rêver mieux que de collaborer avec les équipes artistiques de TF1 pour nous accompagner sur ce projet ambitieux et international. Encore une fois, je remercie Yann Labasque et ses équipes d’avoir cru en cette vision comme ils l’ont fait pour Ladybug cinq plus tôt. Après avoir sauvé Paris avec Ladybug, nous nous dirigeons désormais vers Manhattan pour des aventures fluorescentes, vertigineuses et rebondissantes.

Jeremy Zag, co-fondateur et PDG de Zagtoon

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article