Gilles Bouleau invité du Tube ce samedi sur Canal+ (Homme à André Rousselet et Emmanuel Maubert)

Publié le 4 Juin 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Depuis 4 ans, Gilles Bouleau présente le 20H de TF1. La semaine prochaine, il sera aux commandes d'une émission spéciale pour lancer l'Euro 2016, et le dimanche 12 juin, c'est la première de "Vie Politique". À quoi ressemblera cette nouvelle émission ? Comment est-il devenu l'homme fort de TF1 ? Quel bilan fait-il de son 20H ? Quels sont ses projets ?... GILLES BOULEAU est sur le plateau du Tube et répond aux questions d'Ophélie Meunier.

Cette semaine, Le Tube rend hommage à André Rousselet ainsi qu'à Emmanuel Maubert.

Au sommaire également du Tube, "On N'est Pas Couché" accueille à la rentrée une nouvelle chroniqueuse aux côtés de Yann Moix. Qui est Vanessa Burgraff ?

Cette semaine dans L'Actube : Philippe Martinez / Laurent Berger, le match médiatique. Avec la loi Travail en toile de fond, l'opposition entre les deux hommes, l'un à la tête de la CGT et l'autre de la CFDT, n'a cessé d'être relayée dans les médias ; zoom sur "Top Gear", l'émission culte revenait dimanche dernier sur BBC2 avec un nouveau présentateur, Chris Evans. Un retour gagnant ?

L’Enquête du Tube s'intéresse aux GIF, ces images de 3 secondes qui tournent en boucle sont devenues un vrai business. Comment les GIF sont-ils fabriqués ? À quoi servent-ils ? Le Tube a accédé aux bureaux de Giphy à NYC. C'est l'enquête de Cyril Chapuis.

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Focus sur OhPlai, un jeune homme qui raconte son quotidien sur SnapChat, depuis une mésaventure vécue il y a quelques mois. Il a désormais des centaines de milliers de followers. Le Tube l'a rencontré.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article