"Heartless, la malédiction", série inédite diffusée dès le le 24 juin sur France 4

Publié le 10 Juin 2016

"Heartless, la malédiction", série inédite diffusée dès le le 24 juin sur France 4

Les vendredis 4 juin et 1er juillet à 20h50 (4 épisodes par soirée), France 4 diffusera « Heartless, la malédiction », une série danoise créée par Mikkel Munch-Fals et avec Sebastian Jessen, Julie Zangenberg, Nicolaj Kopernikus, Allan Hyde, Frederikke Dahl Hansen, Julie Christiansen, Julie Grundtvig Wester…

Sebastian et sa soeur Sofie sont maudits. Comme des vampires qui sucent le sang, les jeunes gens doivent aspirer la force vitale des personnes qui les entourent afin de rester en vie. Mais s’ils le font sur une période trop prolongée ou s’ils éprouvent trop d’affection à leur égard, leurs yeux virent étrangement au noir et leurs victimes s’enflamment et meurent. « Heartless » est un conte de fées élégant et riche en péripéties, sur les jeunes amours, la passion et le désir.

La série sonde le conflit permanent entre le Bien et le Mal, les concessions que l’on doit faire dans beaucoup de situations et notamment au nom de l’amour. Donc l’histoire de la vie.

Cette série danoise « Heartless » explore les interrogations classiques des adolescents, comme le premier amour, le sexe, les liens familiaux, et d’autres questions, profondément existentielles.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article