Inédit de "Maison à vendre" ce lundi soir sur M6

Publié le 20 Juin 2016

Maison à vendre (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl /M6)

Maison à vendre (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl /M6)

Ce lundi à partir de 21h00, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Nathalie, 50 ans, fonctionnaire territoriale, habite dans le centre-ville de Troyes dans une maison qu’elle a achetée il y a 15 ans avec son mari. Une maison qu’elle a décorée et personnalisée avec sa collection : des vaches sous toutes leurs formes…

Malheureusement son mari est décédé peu de temps après ; Nathalie a donc dû assumer seule l’éducation de ses deux fils, le remboursement du prêt, et les différents travaux. Suite à des problèmes de santé, elle ne peut plus aujourd’hui entretenir cette grande maison et à présent que ses fils ont pris leur envol, elle voudrait vendre pour habiter un appartement plus adapté à ses besoins. Mais depuis 2 ans de mise en vente, il n’y a pas eu une seule proposition d’achat…

Stéphane Plaza va venir en aide à Nathalie pour comprendre ce qui bloque cette vente, et va tout mettre en oeuvre pour que Nathalie puisse enfin déménager dans un appartement où elle se sentira mieux. Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va remettre en état chaque pièce de cette maison… en sacrifiant certainement la collection de vaches de Nathalie…

Alice, 31 ans, et Florian, 34 ans, sont en couple depuis 15 ans déjà : tombés amoureux au lycée, ils ne se sont ensuite plus jamais quittés. Ils ont aujourd’hui 2 enfants, Sybille, 5 ans, et Robin, 3 ans, et habitent une maison atypique à Itteville, dans l’Essonne. Florian travaille dans l’industrie automobile, quant à Alice, anciennement institutrice, elle a complètement changé de voie il y a 2 ans, pour vivre sa passion pour le tatouage - elle-même en a 7 !

Le couple vient d’acheter une maison plus grande pour qu’Alice puisse y installer son propre salon de tatouage. Ils doivent donc vendre au plus vite leur maison d’Itteville pour ne pas se lancer dans un prêt relais ! Mais malgré de nombreuses visites, ils n’ont eu qu’une seule offre pour leur maison, à un montant bien trop bas pour eux. Il est donc plus qu’urgent de vendre !

Stéphane Plaza va essayer de débloquer cette situation au plus vite pour éviter à Alice et Florian de contracter un prêt relais. Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, va devoir mettre en avant le charme de cette maison atypique pour enfin, provoquer un coup de coeur.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article

susane 21/06/2016 10:07

alors moi maison a vendre ou bien a la recherche d'une appart je kiff les 2 , stephane plaza est magnifique