Journée spéciale Fête de la Musique sur D17

Publié le 21 Juin 2016

Journée spéciale Fête de la Musique sur D17

Parce que pour D17, la FETE DE LA MUSIQUE, c’est avant tout des gens qui descendent dans la rue pour chanter, jouer et partager un bon moment, la chaîne propose à ses téléspectateurs de faire la promo de leur concert du 21 juin.

Tout au long de la journée, D17 diffusera vos vidéos sous forme de petites annonces avec les noms des groupes, l’heure et le lieu des rendez-vous.

A cette occasion, D17 crée une plateforme digitale accessible sur le web et les mobiles avec une carte interactive de tous les bons plans pour la fête de la musique.

Tout au long de la journée, les artistes de la playlist de D17 profiteront de l’occasion pour partager avec nous leurs meilleurs souvenirs de la fête de la musique.

L’équipe du ZAP fait honneur, elle aussi, à cet événement avec un zap 100% musical. Retrouvez à 20h50 « LE ZAP FETE LA MUSIQUE » ! Des « covers » exceptionnelles des plus grands tubes, des instruments insolites, des kids mélomanes, les plus belles chutes sur scène, des chanteurs pas tout le temps justes. Du Rire, de l’émotion et que du bon son !

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17

Commenter cet article