L'émission évenement "Ninja Warrior" débarque le 8 juillet sur TF1

Publié le 16 Juin 2016

Ninja Warrior (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Ninja Warrior (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Ninja Warrior : le parcours des héros, le dernier format international à succès, arrive sur TF1 avec à ses commandes Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand.

Dès le vendredi 8 juillet à 20h55, vous pourrez découvrir ce nouveau rendez-vous estival qui réunit tous les ingrédients d’un grand spectacle populaire. Chaque semaine des hommes et des femmes ordinaires vont tenter de devenir extraordinaires en essayant de terminer un parcours d’obstacles gigantesque, réputé infranchissable. En 7 ans, aux Etats-Unis, seuls 2 concurrents en sont venus à bout. Au Japon, en 31 saisons ils ne sont que 4 (dont 2 fois la même personne) !

Ce grand divertissement familial repose sur le dépassement de soi, à la fois physique et mental. Des valeurs fortes qui se couplent à une promesse visuelle et scénique exceptionnelle. Et le succès est au rendez-vous : au Japon, où il existe depuis plus de 18 ans, mais aussi aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

C’est une adaptation « à la française » avec ses spécificités que vous retrouverez sur TF1, comme le choix de mêler l’émotion et l’humour au sport, mais aussi le lieu de tournage. C’est en soirée et en extérieur, dans le cadre sublime du Vieux Port de Cannes, que vont évoluer nos concurrents.

Un plateau de plus de 7000m², 33 obstacles vertigineux et un parcours de plus en plus difficile au fur et à mesure de l’avancée dans la compétition. Mais aussi un décor unique et une scénographie magnifique… Voilà ce que vous promet l’événement Ninja Warrior : le parcours des héros! Rapidité, force physique, endurance et détermination : autant de qualités indispensables pour réussir entre autres, à traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de 4,2 mètres.

Pour la première fois Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand seront ensemble aux commandes de ce nouveau programme estival. S’ils sont tous les trois réunis pour les plateaux de lancement et de fin d’émission, ainsi que pour le rappel des enjeux, le reste de l’émission Denis Brogniart et Christophe Beaugrand formeront un tandem de choc en commentant le parcours des candidats. Le premier en apportant son expertise sportive, et le second sa bonne humeur et son humour. Sandrine, elle, accompagnera et soutiendra avec émotion les participants et leurs proches tout au long de leurs performances.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article