La chanson de l'année fête la musique 2016 en direct de Nîmes ce soir sur TF1

Publié le 17 Juin 2016

La chanson de l'année fête la musique 2016 en direct de Nîmes ce soir sur TF1

A l’occasion de la Fête de la Musique, TF1 proposera aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec « La chanson de l’année fête la musique », présentée par Nikos Aliagas et produite par DMLS TV, le vendredi 17 Juin à 20h55.

« La chanson de l’année fête la musique » sera diffusée en direct et dans un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l’année. Ces stars de la chanson française et internationale interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits. Une soirée festive entre tubes d’aujourd’hui et tubes des années 80.

Au cours de la soirée, les téléspectateurs pourront aussi élire en direct « La chanson de l’année fête la musique ». Le résultat sera donné à la fin de l’émission par Nikos Aliagas.

Les 10 chansons en compétition sont :
- Louane « Maman»
- Kids United « On écrit sur les murs »
- Kendji Girac « Me Quemo »
- Jain « Come »
- Lilian Renaud « Promis Juré »
- Vianney « Je te déteste »
- Christophe Maé « Il est où Le Bonheur »
- Patrick Fiori / Patrick Bruel « Corsica »
- Soprano « Cosmo »
- Amir « J’ai cherché »

En plus des chansons en compétition, vous pourrez faire la fête, danser et chanter sur les chansons de l’année et les chansons de toujours avec les artistes suivants : Jenifer, Christophe Maé, Louane, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Jain, Kendji Girac, Marc Lavoine, Tal, Florent Pagny, Lilian Renaud, Vianney, Soprano, Navii, Cœur de Pirate, Arthur H, Kids United, Santa Esmeralda, Chico & Les Gypsies, Patrick Juvet, Pow Wow, Partenaire Particulier, Les Avions, Hyphen Hyphen, Amir, Slimane, Ishtar, Saturday Night Fever.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article