La saison 1 de "Vice Principals" diffusée dès juillet sur OCS

Publié le 7 Juin 2016

La saison 1 de "Vice Principals" diffusée dès juillet sur OCS

Dès le lundi 18 juillet à 22h10, OCS city proposera à ses abonnés de découvrir la première saison inédite (renouvelée aux USA pour une saison 2) de « Vice Principals », une série créée par Danny McBride et Jody Hill et avec Danny McBride (Neal Gamby), Walton Goggins (Lee Russell), Kimberly Hebert Gregory (Dr. Belinda Brown), Georgia King (Amanda Snodgrass), Busy Philipps (Gale Liptrapp)…

En regardant Eastbound & Down, nous nous sommes tous dit la même chose : « Je ne confierai JAMAIS mes enfants à Kenny Powers. Jamais, jamais jamais. » HBO en a décidé autrement. Vice Principals nous plonge dans le quotidien de Lincoln High, un lycée de banlieue du sud des Etats-Unis et de ceux qui la dirigent…

Deux vice-principaux en compétition permanente, concourant très clairement pour le prix du pire responsable. Le premier est Neal Gamby (Danny McBride), un divorcé frustré, impulsif et prétentieux, chargé de faire régner la discipline au sein du lycée. Le second est Lee Russell (Walton Goggins), homme élégant, manipulateur et hypocrite, dont la lourde tâche est de maintenir un niveau d’excellence parmi les élèves. Ou, en tout cas, de tenter d’y parvenir.

A l’arrivée de la nouvelle principale, Belinda Brown (Kimberly Hebert Gregory), qui remplace son époux (incarné par Bill Murray) à la tête du lycée, les frères ennemis vont oublier leurs frondes passées et s’unir contre celle qui a obtenu le poste qu’ils convoitaient tous deux. Tous les coups sont permis dans cette course au pouvoir, et surtout les plus bas.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article