La saison 11 de "L'amour est dans le pré" débarque le 11 juillet sur M6

Publié le 22 Juin 2016

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

M6 attendra la fin de l’UEFA Euro 2016 pour proposer à ses téléspectateurs de découvrir chaque lundi à 21h à partir du 11 juillet la 11ème saison inédite de « L’amour est dans le pré » présentée par Karine Le Marchand.

En début d’année, lors de deux soirées spéciales, nous avons fait la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs célibataires (3 femmes et 11 hommes). Nous les avons découverts dans leur quotidien via leur rencontre avec Karine Le Marchand : leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux.

Avec spontanéité et sincérité, ils nous ont livré leurs passions, leurs fragilités, et se sont confiés à coeur ouvert sur leurs rêves d’Amour. Nos 14 agriculteurs vont désormais ouvrir les lettres qui leur ont été adressées depuis la France entière, et, enfin, pouvoir rencontrer celles et ceux qui sont tombés sous leur charme…

Cette année, et c’est inédit dans l’histoire de “L’Amour est dans le pré”, nous allons suivre quelques-uns de nos agriculteurs lors de leurs préparatifs avant de venir à Paris pour la remise du courrier par Karine Le Marchand : le stress du départ, la préparation de leurs valises, le trajet vers Paris, l’organisation de la ferme en leur absence, les conseils avisés et recommandations de leurs proches... les questionnements sont nombreux.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #ADP

Commenter cet article