La série Marjorie avce Bruno Solo revient ce soir sur France 2

Publié le 1 Juin 2016

La série Marjorie avce Bruno Solo revient ce soir sur France 2

La série Marjorie revient avec 2 épisodes sur France 2 les 1er & 8 juin à 20h55.

La série a été créée par Ivan Calberac avec entre autres Bruno Solo, Pascale Arbillot & Alice de Lencquesaing…

Grégoire a la quarantaine et autant de kilos en trop.

A la médiathèque où il travaille, il a appris à déployer des trésors de gentillesse et de serviabilité pour mieux faire oublier un physique qu’il exècre. Seulement, le jour où il a un malaise cardiaque, le constat est sans appel : s’il ne maigrit pas, son espérance de vie est compromise.

Maigrir ? Impossible : Grégoire a déjà vu tous les diététiciens de Marseille. Mais, c’est vers Marjorie que l’envoie cette fois son médecin.
C’est en poussant Grégoire à exprimer ses angoisses aussi fort que ses envies que celle-ci va parvenir à le libérer d’un traumatisme d’enfant.

L’épisode de ce soir « Jamais sans ma mère ».
Louise, antiquaire dans le centre-ville, veuve depuis 20 ans, n’a jamais refait sa vie. Cette femme aux cheveux grisonnants, au look de retraitée, ressemble à la grand-mère idéale... Sauf que Louise n’a que 43 ans.

Si elle veut en paraître 70, c’est que le regard des hommes est pour elle un véritable danger. Une menace qui la terrorise. Plus grave encore, elle projette cette angoisse sur les amours de sa fille, Virginie, qui du coup, préfère dissimuler à sa mère toute vie privée.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2

Commenter cet article