La ville de Paris choisit RMC pour l'UEFA Euro 2016

Publié le 2 Juin 2016

La ville de Paris choisit RMC pour l'UEFA Euro 2016

Dans un communiqué, RMC a annoncé devenir partenaire de Paris, ville hôte de l’UEFA EURO 2016 du 8 juin au 10 juillet et sera associée à ses dispositifs d’animations du Champ-de-Mars et des Berges de Seine.

RMC accompagne pendant un mois la Mairie de Paris dans la promotion de ses événements UEFA EURO 2016 et relaie quotidiennement les animations prévues dans la capitale.

Ce partenariat avec la Mairie de Paris permet à RMC d’être la seule radio présente sur le Champ-de-Mars et de bénéficier de visibilité sur le Pavillon Paris au pied de la Tour Eiffel. Durant toute la durée de l’UEFA EURO 2016, RMC produira certain de ses shows en direct de la Fan Zone.

Vendredi 10 juin, RMC lance ce dispositif avec la Mairie de Paris en délocalisant dans Paris, le show les « Grandes Gueules », de 10h à 13h.

Ce partenariat profite également aux autres médias du groupe. BFMTV et la nouvelle chaîne d’information sportive en continu, BFM Sport bénéficient d’un emplacement stratégique au cœur de la Fan Zone pour réaliser des duplexs quotidiens.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC, #Euro 2016, #Actu Radio

Commenter cet article