Le dispositif de France Info pour le Tour de France

Publié le 30 Juin 2016

Le dispositif de France Info pour le Tour de France

Du grand départ au Mont Saint Michel à l’arrivée sur les Champs-Élysées à Paris, France Info, radio officielle du Tour, fait vivre sur toutes ses antennes cette 103e édition.

Rendez-vous tous les jours avec l’équipe du Tour : Fabrice Rigobert, Guillaume Battin, Xavier Monferran et les consultants Jean-François Bernard et Bernard Hinault.

Le coup d’envoi de ce dispositif sera donné demain vendredi avec 6h/9h de Fabienne Sintes en direct du Mont Saint Michel.

A la veille du grand départ, toute l’équipe du 6h/9h, les envoyés spéciaux et les consultants s’installent au Mont Saint Michel avec de nombreux invités : Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, Éric Fottorino, journaliste et écrivain, co-fondateur de l’hebdomadaire 1, Yann Galton, maire de la ville, Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports…
    
Et dès samedi, les 21 étapes sera à suivre sur France Info avec « LE JOURNAL DU TOUR » à 6h40 / 7h40 / 9h10 / 10h35 19h10 / 22h10 / 23h10.

Chaque jour, retrouvez toute l’actualité du Tour !

« LE TOUR DE BERNARD HINAULT » à 6h10 et à 8h40
Rendez-vous avec Bernard Hinault, chaque jour dans la matinale de France Info. Le consultant exclusif de la station revient sur l’étape de la veille et les temps forts de la journée !

« LES INFORMÉS DU TOUR » de 11h30 à 12h avec Jérôme Cadet
Jérôme Cadet avec l’équipe de France Info et de nombreux invités passent en revue la course, les régions, les performances, etc.

« POINT D’ETAPE » à 18h25

« LE CLUB TOUR » à 21h15 et 22h45
Chaque soir, le bilan de la journée écoulée avec les journalistes de la presse écrite, nationale et régionale.

Rédigé par LZDP

Publié dans #actu radio, #france info

Commenter cet article