Le groupe United Kids fait son show ce soir sur W9

Publié le 7 Juin 2016

Les Kids font leur show (Crédit photo : Aurélien Faidy / M6)

Les Kids font leur show (Crédit photo : Aurélien Faidy / M6)

Ce mardi 7 juin à 20h55, Jérôme Anthony et Anaïs Grangerac présenteront sur W9 « Les kids font leur show », une soirée exceptionnelle consacrée au groupe Kids United.

Carla, Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria : ils ont entre 9 et 16 ans et sont de
véritables stars ! Les six membres du groupe KIDS UNITED sont devenus un véritable phénomène…

À cette occasion, les 6 enfants organisent la fête dont ils rêvaient et invitent leurs artistes préférés. Au programme de cette soirée, de la musique bien sûr avec leurs tubes mais aussi des reprises inédites, des solos époustouflants et des duos exceptionnels avec leurs stars préférées.

On découvrira ainsi HÉLÈNE SÉGARA, marraine des KIDS UNITED proposer un trio virtuose en italien sur le tube « Vivo per lei » avec Erza et Nilusi, elle reprendra également le célèbre « Heal the world » avec tous les kids.

2 KIDS réaliseront un de leur rêve en rejoignant sur scène BLACK M ! Ils recevront également KEEN V et l’interprète de l’année, VIANNEY. La magie de Disney s’emparera aussi de la scène du Comédia, le temps d’un medley des plus belles chansons de princesses, avec ANAIS DELVA, interprète de l’incontournable « Libérée Délivrée ».

Des nouveaux challenges pour les KIDS qui se lanceront dans des solos époustouflants et autres reprises inédites : vous découvrirez ainsi ERZA qui du haut de ses 10 ans, s’attaquera seule en scène au tube interplanétaire d’ADÈLE, « Hello », une prestation magistrale qui donne la chair de poule.

Les enfants se produiront sur plusieurs titres tels que « On écrit sur les murs » ou encore « Éblouie par la nuit » et chanteront également pour la première fois plusieurs chansons de leur prochain album : « Qui a le droit », « Laissez-nous chanter » ou encore « L’oiseau et l’enfant ». Inconcevables pour les KIDS de ne pas inviter leurs copains virtuoses, repérés comme eux, dans différents.

Ils recevront leurs copains, d’autres enfants virtuoses de la musique ou de la danse, et vous prépareront des happenings virevoltants.

Cette soirée sera pour eux, l’occasion de soutenir à nouveau les enfants du monde, en association avec l’Unicef : les bénéfices seront reversés à l’Unicef .

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article