Le sommaire d'Automoto de ce dimanche 5 juin sur TF1

Publié le 5 Juin 2016

Le sommaire d'Automoto de ce dimanche 5 juin sur TF1

Suspense AUTOMOTO a fait son choix. Ils sont 5 et sont nos cabriolets préférés. Quels sont-ils ? Réponse dans l’émission de ce dimanche 5 juin à partir de 10h10 !

PLEIN PHARE : Comment rendre high-tech sa voiture ?
Nos voitures sont aujourd'hui bien plus que de simples moyens de transport. Ce sont aussi des lieux de vie, où l'on passe du temps, et plus elles sont équipées, plus le confort de conduite est important. Mais nous n'avons pas toujours les moyens de prendre les options proposées par les constructeurs qui sont parfois très chères. Les accessoires High-Tech peuvent alors prendre la relève. Automoto vous propose sa sélection.

200 CHRONO / INFOS
Ca y est, c’est officiel, dès janvier 2017 les garagistes devront obligatoirement proposer des pièces d’occasion à leur clientèle. Aussi, Automoto.fr vous conseille Waze, notre application de la semaine ! L’application de navigation adapte votre itinéraire en fonction des intempéries. Enfin, le 200 chrono est allé tester un simulateur de conduite qui arrive dans les auto-écoles.

NO LIMIT : Mustang vs Focus RS, les sœurs ennemies de Ford !
Deux sœurs ennemies s’affrontent : nous avons mis face à face la Ford Mustang et la Focus RS ! Elles sont vendues dans les mêmes concessions, elles ont le même moteur mais des philosophies opposées. Un match entre le Prestige et la Folie.

ESSAI : Fiat Tipo, une berline à petit prix
Après 20 ans d’arrêt de sa production, la Fiat Tipo fait son grand retour. Son objectif, rivaliser avec les reines du segment : la Renault Mégane et la Peugeot 308. Est-elle à la hauteur ? Design, équipement, prix, AUTOMOTO l’a mise au banc d’essai.

200 CHRONO / NOUVEAUTES
L’Audi A5 a été présentée cette semaine, et Porsche a publié les premières images de la future Panamera. Citroën a publié les prix du C4 Picasso et du Grand C4 Picasso, et Kia ceux du Niro. Enfin, un cadeau, vous allez écouter le moteur de l’année 2015 : V8 turbo de la 488 GTB !

Grand Format : le GP de Monaco Historique
A l’occasion du GP de Monaco historique, plus grand rendez-vous de l’année pour les amateurs de F1 classiques, Anthony Beltoise a pris le volant, de la légendaire Matra MS 120 V12 qu’a piloté son père dans la principauté il y a exactement 45 ans. Un moment d’exception à ne pas rater sur le plus prestigieux des circuits au monde.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article