Les 30 candidates de Miss France 2017 vont s'envoler pour l'île de la Réunion

Publié le 16 Juin 2016

Les 30 candidates de Miss France 2017 vont s'envoler pour l'île de la Réunion

Dans un communiqué, l’organisation Miss France est ravie d’annoncer que les candidates s’envoleront pour l’Ile de la Réunion, terre aux mille paysages, à l’automne prochain en partenariat avec la compagnie aérienne Air Austral et le Palm Hôtel & Spa.

C’est sur cette « Ile Intense », terre de Valérie Bègue, Miss France 2008, que les miss régionales se prépareront pour la finale qui couronnera Miss France 2017 en direct sur TF1 depuis l’Arena de Montpellier.
 
L’ile de la Réunion, exemple mondialement connu de savoir-vivre ensemble, ouvre son cœur vert et métissé aux 30 plus belles femmes de France qui auront tout le loisir d’explorer la diversité des richesses de l’île tropicale au cours de leur programme proposant shootings photos et activités de pleine nature entre lagons et terres volcaniques et découverte de l’art de vivre à la créole.
 
Sylvie Tellier, Directrice Générale de l’organisation Miss France et Iris Mittenaere, Miss France 2016, se réjouissent de réunir les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 pour vivre cette diversité d‘expériences en un seul voyage dans cet écrin situé au cœur de l’Océan Indien et classé depuis 2010 au Patrimoine mondial de l’Unesco.

Rédigé par LZDP

Publié dans #tf1

Commenter cet article