Les Championnats d'Europe d'athlétisme Amsterdam 2016 à vivre sur France Télévisions

Publié le 15 Juin 2016

Les Championnats d'Europe d'athlétisme Amsterdam 2016 à vivre sur France Télévisions

A quelques semaines des Jeux Olympiques de Rio, qui seront à vivre sur les antennes et l’offre numérique de France Télévisions, c’est l’une des disciplines phares des Jeux, l’athlétisme, qui sera à l’honneur du 6 au 10 juillet sur France 2, France 3 et France Ô, avec la retransmission, en direct et en intégralité, des Championnats d’Europe, qui se dérouleront cette année à Amsterdam (Pays-Bas).

Une édition 2016 qui permettra en particulier d’observer les performances de l’Equipe de France, emmenée notamment par Renaud Lavillenie, qui sera également à l’honneur dans un documentaire événement signé Cédric Klapisch, diffusé sur France 3, le samedi 9 juillet à 22h20.

Les épreuves qualificatives seront à vivre tous les matins sur France Ô et les phases finales seront quant à elles à suivre sur France 2 et France 3 en après-midi et/ou en soirée. A noter également, le samedi 9 juillet, sur France Ô, une longue session consacrée à la compétition handisport. Patrick Montel et Stéphane Diagana seront aux commentaires de ces Championnats d’Europe 2016 à Amsterdam, accompagnés de Nelson Monfort pour les interviews des athlètes en zone mixte.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France TV

Commenter cet article