Michaël Youn inaugure « A l’état sauvage » ce soir sur M6

Publié le 28 Juin 2016

Mike Horn et Michaël Youn (Crédit photo : Guillaume Mirand / M6)

Mike Horn et Michaël Youn (Crédit photo : Guillaume Mirand / M6)

Ce soir à partir de 20h50, M6 diffusera le premier numéro de « A l’état sauvage », une toute nouvelle émission produite par Shine France.

Ils sont célèbres… chanteurs, comédiens, humoristes… leur vie est confortable et citadine. Pour la première fois de leur vie, ils vont vivre une expérience totalement inédite et particulièrement difficile : le temps d’une semaine, un artiste célèbre va vivre le quotidien hors norme et inconfortable du plus grand explorateur au monde, Mike Horn.

Ils vont se confronter à l’hostilité de la Nature avec le minimum nécessaire pour survivre : un couteau, quelques cordes, un peu d’eau et rien d’autre : seule la Nature leur fournira ce dont ils auront besoin !

Que ce soit dans le désert ancestral de Namibie ou dans les jungles suffocantes du Sri-Lanka, Mike Horn leur servira de guide dans ces territoires sauvages et hostiles… Au coeur de la Nature et revenues à l’état sauvage, ces personnalités vont perdre tous leurs repères. Au cours de cette expérience, l’artiste va découvrir un nouveau mode de vie, être confronté à l’intensité et la beauté de la nature, provoquant chez lui des questionnements.

Avec « À l’état sauvage », vous allez découvrir un nouveau visage d’une personnalité que vous pensiez pourtant bien connaître…

Et avant Matt Pokora, c’est Michaël Youn qui inaugurera ce nouveau programme. L’acteur, réalisateur, scénariste, producteur, humoriste et animateur, se lance en premier à corps perdu dans cette expédition de l’extrême. Un artiste complet qui se définit plutôt comme un aventurier de la jungle urbaine ! Il s’apprête à vivre une expérience extraordinaire, hors du commun, aux antipodes de sa vie quotidienne…

Pendant 6 jours et 5 nuits, Michaël Youn va partir à l’aventure et suivre les pas de Mike Horn pour se confronter à un tout nouveau mode de vie… Marche en plein désert, nuit à la belle étoile… Michaël Youn et Mike Horn vont croiser la route d’animaux sauvages et faire face à l’absence de toute autre vie humaine…

Seuls dans l’immensité du désert namibien et loin de tout confort moderne, ils vont devoir chasser, pêcher, se construire des abris de fortune, apprendre à survivre... Ils vont parcourir des dizaines de kilomètres à pied et toujours chercher au plus profond d’eux la force d’avancer, coûte que coûte…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article