Michel Cymès rejoindra la saison prochaine la matinale de RTL

Publié le 20 Juin 2016

Michel Cymès rejoindra la saison prochaine la matinale de RTL

Dans un communiqué, RTL annonce que Michel Cymès rejoindra à la rentrée prochaine la matinale d’information de la station de la rue Bayard orchestrée par Yves CALVI de 7h à 9h30.

Chaque matin, il signera une chronique « Santé et Bien-être » avec la liberté de ton et l’humour qui le caractérisent. Michel Cymès vient étoffer l’équipe des chroniqueurs de RTL Matin dans laquelle officient déjà, autour de Yves Calvi, Alba VENTURA pour l’Édito Politique, François LENGLET pour l’éclairage Économique, Adeline FRANÇOIS pour la Revue de Presse. Ils seront rejoints fin août par Elizabeth MARTICHOUX, qui prendra les commandes de l’Interview Politique.

Christopher BALDELLI, Président du Directoire de RTL, se réjouit de l’arrivée de ce nouveau talent dans l’équipe RTL : « Nous sommes très fiers que celui qui vient d’être désigné animateur préféré des Français pour la troisième année consécutive* ait choisit de rejoindre la Dream Team RTL. A la fois chaleureux et pédagogue, Michel Cymes possède les valeurs de proximité et d’exigence chères à RTL. Il apportera chaque matin aux auditeurs de RTL un éclairage sur les questions de santé et de bien-être. »

Rédigé par LZDP

Publié dans #rtl, #actu radio

Commenter cet article