Pour l'Euro 2016, le magazine 100% Euro de retour sur M6

Publié le 11 Juin 2016

L'Euro 2016 sur M6 (Crédit photo : Pauce / M6)

L'Euro 2016 sur M6 (Crédit photo : Pauce / M6)

A l’occasion de l’Euro 2016 qui se déroule en France du 10 juin au 10 juillet, M6 donne rendez-vous à 23h30 à tous les amoureux du ballon rond pour une troisième mi-temps à chaud avec le magazine « 100% Euro » ! Une équipe de spécialistes s’attèlera à analyser chaque rencontre de la journée et reviendra sur les faits marquants sans langue de bois !

Un habillage en réalité augmentée innovant viendra illustrer et rythmer les aspects statistiques du match : duels entre joueurs, physionomie de la rencontre, enjeux, top, flop… un graphisme dynamique et une réalisation résolument en phase avec l’événement et l’esprit du Talk-show.

L’interactivité aura également toute sa place durant l’émission. La chaîne s'appuiera sur une ressource technologique jamais utilisée jusqu’à présent dans une émission sportive qui permettra de connaître les tendances les plus affichées et partagées sur les réseaux sociaux : tweets, messages, photo ou vidéo… Tous les réseaux seront scrutés par les spécialistes pour comprendre ce qui fait l’actualité du soir chez les fans.

Interviews de joueurs et d’entraîneurs, réactions des supporters dans les Fans zones, en duplex, le contact sera aussi permanent et ininterrompu avec les stades. Avec une cerise sur l’Euro : grâce à un dispositif exceptionnel, nos commentateurs mais également les joueurs seront téléportés sur le plateau.

L’actualité de l’Équipe de France sera largement développée dans Le Journal des Bleus : dernières images, interviews des joueurs, infos de Clairefontaine... Julien Hababou sera dans les pas des hommes de Didier Deschamps.

Parce que l’Euro est avant tout une fête, Bilel et Stéphane, deux imitateurs marseillais, viendront distiller leur humour tout au long de “100% Euro”. Respectivement âgés de 25 et 26 ans, les deux amis se sont fait connaître en postant des vidéos de leurs meilleures imitations sur Youtube. Leur particularité ? N’imiter que des personnalités du football !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Euro 2016, #M6

Commenter cet article