« Quantico », nouvelle série inédite à découvrir dès ce soir sur M6 (vidéo)

Publié le 12 Juillet 2016

Quantico (Crédit photo : ABC Studios)

Quantico (Crédit photo : ABC Studios)

Dès ce soir, M6 diffusera tous les mardis à 21h la première saison de « Quantico » (22 épisodes de 42 minutes), une série créée par Joshua Safran, Mark Gordon et avec Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Josh Hopkins, Aunjanue Ellis, Yasmine Elmasri, Johanna E. Braddy, Tate Ellington, Graham Rogers…

Les futures recrues du FBI s’entraînent dans le centre de formation de Quantico en Virginie. Ils enchaînent tests d’endurance, séances de tirs et apprennent à maîtriser l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Leurs chances de réussir sont très faibles et la compétition fait rage au sein du camp. Entre jalousie, coups bas et secrets déterrés, la jeune recrue Alex Parrish va l’apprendre à ses dépens.

À l’issue de plusieurs mois de formation assidue, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 septembre 2001. Et c’est la jeune recrue Parrish qui va être retrouvée sur le lieu de l’attentat, inconsciente, sans souvenir de ce qui s’est passé… Accusée à tort être un agent double, fugitive, elle va devoir découvrir qui est le véritable coupable pour prouver son innocence.

A noter qu’après le succès de la première saison, une deuxième saison de “Quantico” a été commandée par ABC Studios.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article

essaisautos 13/07/2016 08:42

Voilà une excellente série qui change un peu de ce que l'on voit habituellement !! Et merci à M6 qui ose diffuser une série inédite pendant l'été ! ;)