Septième épisode de la saison 5 de Babyboom ce dimanche sur TF1

Publié le 5 Juin 2016

Septième épisode de la saison 5 de Babyboom ce dimanche sur TF1

Audrey Hepburn disait : " Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer ". Avec Baby Boom, on vous montre tout.

Après le succès des 4 premières saisons, le dodu-réalité « Baby Boom » est de retour sur TF1 tous les dimanches après-midi à 16h05.

C'est à l'hôpital Femme-Mère-Enfant des Hospices Civils de Lyon, la plus grande maternité de la région Auvergne-Rhône-Alpes, capable d'accueillir les pathologies les plus compliquées de la mère et de l'enfant, que nous avons posé nos 70 caméras et que nous avons filmé 24h/24 pour raconter des histoires aussi tendres que graves. Entre code rouge et urgence, les sages-femmes et les médecins s'adaptent à toutes les situations, ils sont formés pour ça.

De l'angoisse des mamans à l'émotion des papas quand ils découvrent leur enfant la première fois, des problèmes de communication quand les parents ne parlent pas français aux grossesses à haut risque, cette cinquième saison nous entraîne avec beaucoup de délicatesse dans ce que signifie vraiment être parent à travers des histoires bouleversantes, drôles et sensibles.

Dans ce septième épisode "Contre vents et marées", Emilie et Zied ont perdu des jumeaux à 5 mois de grossesse. Aujourd’hui Emilie est à nouveau enceinte de jumeaux et ils attendent ces deux naissances avec beaucoup d’espoir. Marie est sage-femme depuis 7 ans à l’hôpital « femme mère enfant ». Ce matin, c’est une maman dont le bébé est mort à 7 mois de grossesse qu’elle aide à accoucher. Quant à Pauline et Ludovic, ils attendent leur deuxième enfant tout comme Kevin et Melody, mais ce deuxième accouchement est très différent du premier.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article