Thierry Meslet et Thierry Ardisson invités du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 11 Juin 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Depuis 10 ans, il présente "Salut Les Terriens !" sur Canal+. Le 16 juin, il publie un livre regroupant les meilleures vannes de son émission (éd. Kero). À quoi va ressembler sa rentrée TV ? Quels sont ses nouveaux projets ? Comment envisage-t-il son avenir ? THIERRY ARDISSON, exceptionnellement depuis le plateau de "Salut Les Terriens !", répond aux questions d'Ophélie Meunier.

Le directeur de France 2, VINCENT MESLET planche sur les nouvelles émissions de sa chaîne depuis plusieurs mois. Il vient sur le plateau du Tube pour parler notamment des changements prévus à la rentrée sur France 2 : nouvelle grille, nouveaux programmes, nouveaux visages...

Au sommaire également du Tube, l'hommage des médias à MOHAMMED ALI. À l'annonce de son décès, la presse du monde entier lui a rendu hommage le week-end dernier avec des Unes incroyables. Et les médias se sont déplacés en masse à Louisville dans le Kentucky pour la dernière procession en son honneur. Un reportage de Reza Pounewatchy.

L’Enquête du Tube s'intéresse à l'Euro et ses enjeux médiatiques. C'est parti pour un mois de compétition ! L'Euro 2016 a démarré et devient l'événement sportif le plus médiatisé en France depuis la Coupe du Monde 1998. Les matchs se déroulent aussi du côté des chaînes de télévisions et des radios. Quels sont les dispositifs mis en place par les différents médias pour attirer les millions de personnes qui suivront l'Euro 2016 ? C'est l'enquête d'Aurore Chiroix.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article