"Tout le monde veut prendre sa place" fête ses 10 ans avec une semaine spéciale

Publié le 28 Juin 2016

Les 10 ans de Tout le monde veut prendre sa place (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

Les 10 ans de Tout le monde veut prendre sa place (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

À l’occasion du 10ème anniversaire de « Tout le monde veut prendre sa place », les 36 plus grands champions de l’émission se retrouvent pour une semaine de compétition exceptionnelle du lundi 27 juin au 4 juillet à midi sur France 2 !

Des 20 000 prétendants au célèbre fauteuil, ils sont à l’origine des plus incroyables exploits. Sur les 392 champions depuis le début du jeu, ces 36 champions totalisent à eux seuls plus de 1580 victoires, soit près de la moitié des émissions diffusées !

Venus des 4 coins de la France, de Belgique et de Suisse, ils se retrouvent pour fêter dans la bonne humeur les 10 ans d’un jeu qu’ils ont marqué de leur empreinte.

Chaque jour 6 grands champions s’affronteront pour une place en finale. À l’issue de l’émission, le vainqueur reversera ses gains à l’association de son choix.

Lundi 4 juillet, les 6 gagnants de la semaine se livreront un ultime tour de force, qui désignera le super champion ! Il remportera le « Trophée des champions », mais également un superbe voyage au soleil.

À semaine exceptionnelle, mesures exceptionnelles : Nagui s’est également entouré d’invités de choix qui arbitreront ces duels de haut niveau. Élodie Gossuin, Willy Rovelli, François Berléand, Anne Roumanoff, Guy Carlier, Patrick Chesnais Et Michèle Bernier se succèderont ainsi, tour à tour, dans le prestigieux fauteuil de champion.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article