Un nouvel épisode de Magellan en tournage pour France 3

Publié le 3 Juin 2016

Un nouvel épisode de Magellan en tournage pour France 3

Le tournage pour France 3 d'un nouvel épisode de la série Magellan vient de démarrer. Il se déroule du 31 mai au 29 juin 2016 à Lille et dans sa région.

Cet épisode « Pour ma fille » est réalisé par Lionel Chaton, écrit par Stéphane Pannetier et Eric Prungnaud et on retrouvera au casting Jacques Spiesser (Simon Magellan), Selma Kouchy (Selma Berrayah), Bernard Alane (Paul Gavrillac), Nathale Besançon (Florence Higel), Hélène de Saint-Père (Agathe Fremaut), Bruno Slagmulder (Eric Danval), Noemie Kocher (Agnès Vermont)…

Philippe Vermont est un avocat réputé, un père aimant et le président respecté d’un club de notables engagé dans des actions caritatives.Son assassinat sème le trouble parmi ses proches et au sein même de l’institution judiciaire de Saignac. Magellan et Selma tiennent leur première piste quand ils découvrent que la victime avait entamé une procédure pour confondre le chauffard qui avait causé l’accident de sa fille un mois plus tôt.

S’est-il brûlé les ailes en voulant se faire justice lui-même ? Ou cet accident cache-t-il d’autres secrets bien plus inavouables ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Tournages, #France 3

Commenter cet article