Un inédit de "Recherche appartement ou maison" ce soir sur M6

Publié le 7 Juin 2016

Un inédit de "Recherche appartement ou maison" ce soir sur M6

Ce mercredi à partir de 20h55, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ».

Pour les ménages, les jeunes et même les seniors, acquérir une résidence principale ou secondaire est un des achats les plus importants dans une vie. Et pour tous ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas acheter, l’objectif est de trouver un logement en location au meilleur prix.

Une étape très importante mais surtout un vrai parcours du combattant, comment dénicher le logement idéal ? Comment fixer le juste prix ? Comment faire un bon investissement tout en essayant de satisfaire les désirs des uns et des autres ? « Recherche appartement ou maison » met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leur rêve.

Loïc, 44 ans, travaille dans l’informatique. Il est séparé et père de 2 enfants qu’il ne voit pas assez à son goût. Pour se rapprocher d’eux, il vient de vendre son appartement, et cherche aujourd’hui un logement plus grand dans le quartier de son ex-compagne, dans le 15ème arrondissement de Paris. Stéphane Plaza va tout mettre en oeuvre pour trouver un appartement qui fera le bonheur de ce père célibataire.

Marine, 25 ans, travaille à son compte depuis 1 an en tant que designer graphique et web designer, et est en location sur la presqu’île de Lyon. Aujourd’hui prête à se lancer dans son 1er achat, elle a besoin d’être épaulée pour trouver l’appartement de ses rêves. Sandra Viricel va aider cette jeune entrepreneuse à étudier le marché lyonnais et tenter de lui trouver l’appartement idéal.

Anita, 55 ans, responsable d’un magasin de vêtements à Nice, et Pascal, 49 ans, gérant d’un magasin d’ameublement, se sont rencontrés il y a 8 ans. Il habitait au 6ème étage et elle au 5ème du même immeuble ! Aujourd’hui ils habitent toujours séparément, mais à 1km l’un de l’autre. Certains d’être faits l’un pour l’autre, ils sont enfin prêts à vivre ensemble et veulent à présent acheter leur propre appartement. Thibault Chanel va se lancer dans cette belle recherche au bord de la mer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article