Au fil du Rhin et Chasseurs de mannequins dans Reportages sur TF1

Publié le 9 Juillet 2016

Au fil du Rhin et Chasseurs de mannequins dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Au fil du Rhin
Sur près de 1300 kilomètres, le Rhin traverse quatre pays. De sa source en Suisse, il rejoint la France en Alsace, poursuit sa course en Allemagne et rejoint les Pays-Bas, avant de se jeter dans la Mer du Nord. Le Rhin, c’est un poumon économique en Europe, une autoroute fluviale où 300 millions de tonnes de marchandises transitent chaque année. Le Rhin, ce sont aussi des paysages bucoliques, avec en toile de fond des châteaux et des forteresses, comme la Vallée du Rhin romantique en Allemagne, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco. Tout au long de son parcours, des femmes et des hommes passionnés vivent au rythme de ce fleuve. Nous avons suivi cinq aventures…

Chasseurs de mannequins
Elles font la une des magazines, défilent pour les plus grands couturiers à Paris, New York ou Milan. Stars des défilés, icônes des grands magazines féminins… toutes ont été repérées par des hommes et des femmes de l’ombre. Des chasseurs qui sillonnent la planète à l’affût de ce qu’ils appellent tous : « la perle rare ». Les équipes de « Reportages Découverte » les ont suivis pendant plusieurs mois.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article

станки для производства блоков 16/07/2016 11:34

danke söhn.