"Corse & Ibiza : Viva la fiesta !" documentaire inédit ce soir sur NRJ 12

Publié le 22 Juillet 2016

"Corse & Ibiza : Viva la fiesta !" documentaire inédit ce soir sur NRJ 12

Ce vendredi à 20h55, NRJ 12 diffusera « Corse & Ibiza : Viva la fiesta ! », un documentaire inédit produit par Patrick Spica productions.

Première destination touristique au monde, la Méditerranée a accueilli l’an dernier plus de 300 millions de touristes. En tête des coups de coeur des vacanciers : la Corse et Ibiza. Deux îles qui attirent les grandes fortunes et les stars internationales, comme Rihanna ou encore Cristiano Ronaldo. Nous avons eu accès à ces lieux d’exception où certains signent de juteux contrats sur des yachts pendant que d’autres organisent les soirées les plus selects de l’été.

Jean-Marc vit en Corse depuis 30 ans. Agent de voyages de luxe très connu sur l’île de beauté, il a une mission de la plus haute importance : vendre un séminaire de rêve au PDG d’une très grande entreprise. Son budget : 300 000 euros les 5 jours.

Guillaume est à la tête du domaine le plus prestigieux de Corse, Murtoli. Acteurs, chanteurs mais aussi ex président de la République viennent y chercher le luxe de l’authentique. Et pour les combler, il doit faire preuve d’imagination en organisant La soirée la plus exceptionnelle de Corse, comme cet été, un opéra en plein air. à Ibiza, Alexia, 23 ans, compte bien devenir l’une des danseuses vedette dans les clubs de l’île. Danser sur des plages pour se faire repérer, multiplier les castings dans les établissements en vogue, la petite Française est prête à tout pour devenir la star des podiums.

Chapeau et chaîne en or, Jean-Claude a quitté l’hexagone pour devenir l’importateur officiel des produits du terroir français à Ibiza. Son but : distribuer son rosé, ses huîtres et ses fromages dans les lieux les plus selects de l’île. Livraison dans les palaces, rencontre avec les patrons de clubs branchés ou négociations sur des yachts, Jean- Claude n’a pas une minute pour se reposer.

Caroline et le monde du spectacle : c’est une grande histoire d’amour. Acrobate, danseuse, mannequin, cette Française a décidé de viser encore plus haut. Cet été, elle organise son premier spectacle dans un restaurant de luxe. Gestion des artistes, des costumes, des chorégraphies... Si son show est un succès, une carrière prometteuse l’attend sur cette île de tous les excès !

Rédigé par LZDP

Publié dans #nrj 12

Commenter cet article