Coup d'envoi ce lundi de "19h live" la nouvelle quotidienne de Nikos Aliagas sur TF1 (vidéo)

Publié le 11 Juillet 2016

Crédit photo : Elephant & Cie

Crédit photo : Elephant & Cie

Nikos Aliagas proposera dès ce lundi « 19h live » en direct tous les soirs à 18h50 sur TF1. Un objectif : Nikos Aliagas va envoyer sa team de reporters partout en France pour répondre aux questions que les français se posent.

A travers des sujets grand formats, des reporters tout terrain vont raconter l’actualité autrement avec malice, engagement et bonne humeur ! Vous découvrirez ceux qui font l’actualité chaque jour, qu’ils soient connus ou inconnus, ces français n’auront plus de secret pour vous.

A CHACUN SON TON :

LES ENQUIQUINEURS (Céline Joly, Florian Litzler, Julie Tomeï et Sandrine Andrei) : Ils viennent avec bon sens, lever un lièvre sur des questions qui concernent l’argent public et les gaspillages en tout genre.

LES DÉNICHEURS (Stéphanie Loire, Sarah Pizon, Justine Lafon, Anne-Sophie Dobetzky et Farah Zeghache) : Ils sillonnent la France pour y débusquer les histoires insolites ou incon­grues des Français.

LES INFILTRÉS (Fred De Lanouvelle et Deborah Geysen) : Ils s’immergent et vivent le quotidien de français qui ont une vie peu ordinaire.

LES ENQUÊTEURS PEOPLE (Nicolas Winckler) : Ils pénètrent la people-sphère pour présenter les dessous de l’actualité des stars.

Au sein de la rédaction, Nikos Aliagas rebondira avec vous, proposera des rubriques et des duplex qui viendront ponctuer l’émission et vous permettront chaque jour de mieux décrypter et analyser notre quotidien !

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article