Direction la Belgique pour Nans et Mouts dans « Nus & Culottés » ce soir sur France 5

Publié le 26 Juillet 2016

Nus & Culottés - Saiaon 3 (Crédit photo : Nans & Mouts / Bonne Pioche)

Nus & Culottés - Saiaon 3 (Crédit photo : Nans & Mouts / Bonne Pioche)

Dès ce soir et chaque mardi à 20h50, Nans et Mouts les deux voyageurs intrépides de "Nus & Culottés" reprennent la route pour de nouveaux voyages enthousiastes et passionnés sur France 5.

Objectifs : Belgique (le 26 juillet) et Suisse (le 2 août) sont à voir ou à revoir, et les numéros inédits : Autriche (le 9 août), Sicile (le 16 août), et Irlande (le 23 août) sont à découvrir avec encore une fois, des moments uniques.

Est-il possible de partir de zéro en pleine nature, sans vêtement ni même un sou ? Les deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, poursuivent l’expérience avec pour seul espoir de réussite la solidarité des personnes rencontrées.

Objectif Belgique (rediffusion)
Partir des vignobles alsaciens, voilà un commencement des plus gourmets pour se mettre en quête du roi belge ! Un symbole prétextant une aventure haute en couleur et en péripéties. Quoi de mieux qu’un moment de convivialité passé avec le roi de Belgique à partager un morceau de chocolat et échanger sur des trains de vie très différents. Ceci étant le rêve, il n’en reste pas moins un parcours semé d’embûches pour approcher son Altesse. Mais après tout n'est-ce pas le chemin qui compte ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 5

Commenter cet article