"Île Maurice, le paradis tropical", documentaire inédit ce soir sur NRJ 12

Publié le 7 Juillet 2016

"Île Maurice, le paradis tropical", documentaire inédit ce soir sur NRJ 12

Ce mercredi à partir de 20h55, NRJ 12 diffusera « Île Maurice, le paradis tropical », un documentaire inédit produit par Patrick Spica Productions.

Destination rêvée pour plus d’un million de touristes par an, l’île Maurice est surtout le paradis des plus fortunés et des célébrités. Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Claudia Schiffer ou Kelly Brook. La liste des stars fans de l’île est interminable!

Avec ses eaux turquoises à 27 degrés, ses plages de sable fin bordées de cocotiers, ses villas de luxe les pieds dans l’eau et ses hôtels cinq étoiles réputés pour leur service haut de gamme dans le monde entier... L’île Maurice a tout pour séduire ces invités de marque.

Un véritable paradis tropical perdu au milieu de l’Océan Indien où il fait beau toute l’année. Les caméras suivi DJ Assad, l’enfant chéri de l’île Maurice, devenu star avec ses deux NRJ DJ Music Awards ! Invité aux côtés de Marina Kaye, des LEJ et de Christophe Willem au plus grand festival de musique live de l’île, DJ Assad est très attendu par le tout Maurice...

La vie de la jeune Anastasia Duval va à 100 à l’heure. Descendante d’une des familles les plus connues de l’île, elle est décidée à devenir une personnalité incontournable de Maurice. Son défi : réussir dans la chanson et signer un contrat avec une boîte de nuit locale pour pouvoir vivre de sa passion.

Il y a huit ans, Christelle et Guillaume ont quitté la France avec leurs quatre enfants pour vivre au paradis ! Cette semaine, les villas de luxe qu’ils louent 1000 euros la nuit sont toutes complètes. Avec un service à la carte, chef à domicile et transferts en hélicoptère... Le couple doit s’assurer que tout sera prêt pour accueillir sa clientèle très privilégiée.

Ancien mannequin, la sublime Anastasia crée des vêtements haut de gamme entièrement réalisés à la main. Pour séduire une clientèle étrangère très fortunée, elle a décidé de faire défiler ses plus beaux modèles dans un hôtel prestigieux de l’île Maurice. Julie est Miss Suisse depuis 2015. En vacances sur l’île, la jeune femme d’origine mauricienne ne passe pas inaperçue ! Le ministre du tourisme en personne voudrait qu’elle devienne ambassadrice de son île en Suisse. Pour qu’elle accepte, il tient à lui faire découvrir tous les plaisirs cachés de Maurice : quad, parachute, plongée et même rencontre avec des lions mauriciens... Un parcours d’aventures qui devrait lui en mettre plein les yeux...

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article