La série documentaire "Vétérinaires, leur vie en direct" diffusée dès ce soir sur NT1

Publié le 16 Juillet 2016

La série documentaire "Vétérinaires, leur vie en direct" diffusée dès ce soir sur NT1

Après une première diffusion au printemps dernier le dimanche après-midi sur TF1, c'est NT1 qui proposera à ses téléspectateurs de voir ou revoir dès ce soir tous les samedis à 20h55 " Vétérinaires, leur vie en direct », une série documentaire écrite et réalisée par Antoine Baldassari.

« Vétérinaires, leur vie en direct » : un même univers filmé dans trois villes de France en simultané pendant un mois. Il est consacré au quotidien des personnels soignants et aux histoires parfois surprenantes qui surviennent. Des aventures humaines passionnantes, des destins qui se croisent et des histoires d'animaux. Des enjeux forts et de l'émotion.

Épisode 1 : " Yann et ses éléphants "
A l'hôpital vétérinaire de Lille, comme à celui d'Arcueil en région parisienne , vétérinaires et aides-soignants sont sur le pont 24h/24 pour sauver chiens, chats, furets, perroquets et autres animaux de compagnie.

Au Zooparc de Beauval, ce sont des fauves sur lesquels veillent vétérinaires et soigneurs.

A Lille ce matin, les maîtres de Câline sont très inquiets. Leur chienne refuse obstinément de se nourrir. Clémence et Laetitia vont faire une drôle de découverte...

A Paris, dans le secteur des nouveaux animaux de compagnie, la santé d'un cacatoès est au centre des préoccupations. L'oiseau souffre d'une mauvaise blessure sous l'aile.

Au Zooparc de Beauval, c'est l'heure du training des éléphants pour Yann. Attention, danger...

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article