La tournée "Les kids à la plage" de retour dès ce week-end

Publié le 23 Juillet 2016

La tournée "Les kids à la plage" de retour dès ce week-end

Gulli, CANAL J et TiJi mettent l’ambiance et animent les vacances des enfants avec la tournée des Kids à la Plage ! Du 24 juillet au 6 août, les Kids à la Plage reviennent pour la 8e année consécutive faire le plein de bonne humeur avec leurs animations gratuites. Cette tournée sera animée par le danseur Khriss avec la présence de Joan Faggianelli les 24 et 25 juillet.

Au programme tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 18h, le grand mur du délire CANAL J ! Les plus intrépides auront la chance d’escalader la montagne gonflable CANAL J et de tenter la grande descente en étant le plus rapide et surtout le plus stylé !

Pour les plus petits, c’est la course en ballons sauteurs dans le labyrinthe de l’action avec Transformers Rescue Bots !

TiJi ou CANAL J ? Les plus joueurs pourront gagner plein de beaux cadeaux en tentant de retrouver sur quelle chaîne de CanalSat est diffusé leur dessin animé préféré.

Les parades des mascottes 2 fois par jour pour le plaisir des grands et des petits, et chaque jour la chorégraphie du générique de Yo-Kai Watch !

De nombreuses autres animations attendront les enfants : Super Wings, Power Rangers, My Little Pony, Bing, Yo-Kai Watch, Blaze, Hot Wheels, Thomas et ses amis, Peppa Pig, Transformers Robots in Disguise, Mia & Me, Winx, Robocar Poli, Popples, Bisounours et Thunderbirds

Les dates :
24 juillet : Argelès-Sur-Mer
25 juillet : Leucate-Plage
27 juillet : Saint Cyprien
28 juillet : Port Bacarès
29 juillet : Port La Nouvelle
31 juillet - Valras Plage
1er août : Le Grau du Roi
2 août : La Grande Motte
3 août : Palavas les Flots
6 août : Cavalaire sur Mer

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli, #Canal J, #Tiji

Commenter cet article